Un de mes comics qui date de quelques mois.
Commentaire supprimé.
D\'un autre côté, entre celui qui se réjouit de ça, et la SDP, je choisis surement la SDP.
Je l\'ai retrouvé : http://choualbox.com/M430
Ouais, fin, c\'est plus un \"semi-djp\" quand même ... une simple version française avec une chute différente... m\'enfin ...
D\'ailleurs, c\'est Hotgeart qui m\'avais donné l\'idée x)
