Salut les chouals,
J\'ai un souci avec mumble , à chaque fois que je veux rejoindre un serveur mumble bug (mumble ne réponds pas ) et 1ou 2 secondes après ça me connecte au serveur.
C\'est pas un problème super chiant , m\'enfin a force ça le devient , donc si vous avez une solution je suis preneur !
Merci !
Ouais même problème, sous windaube tu as besoin d\'aller dans propriétés pour éxecuter en tant qu\'administrateur, ça suffit pas le clic droit lancer en tant qu\'administrateur :/
Bonne soirée.
Oups ma langue a fourché :P
Edit: enfaite je crois pas avoir fait de faute, j\'ai vista.
Tu as essayer de :
-réinstaller
-de l’exécuter comme administrateur
-tu as pas un logiciel chelou qui utilise le même port?
-donne moi 50€
-tu es sous windows?
