Je suis d\'accord, d\'ailleur j\'ai pos\' c\'est juste que de les traiter de gros con je trouve ça un peu excessif.
Tout les goûts sont dans la nature comme ont dit, si ont te neg ta box tu dois pas le prendre personnellement, c\'est juste que la personne donne son avis sur l\'image proposé.
