Alone

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Ep0ck
Ep0ck
13 ans

J\'ai failli neg pour les rage coms juste en dessous.

Pomdhappy
Pomdhappy
13 ans

J\'apelle pas sa de la rage m\'enfin bon

Pomdhappy
Pomdhappy
13 ans

Pouquoi un neg déja ? Oo

anonyme
anonyme
13 ans

Parce que certains chouals sont des gros cons

Pomdhappy
Pomdhappy
13 ans

:/

SamChoc
SamChoc
13 ans

Ou tout simplement parce qu\'on est pas obliger de tout aimer.

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est un wallp... Pour les wallp et les musiques y\'a pas grand intérêt à neg

SamChoc
SamChoc
13 ans

Je suis d\'accord, d\'ailleur j\'ai pos\' c\'est juste que de les traiter de gros con je trouve ça un peu excessif.

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est pas faux mais ça m\'énerve un peu ce genre de comportement ^^

Pomdhappy
Pomdhappy
13 ans

je ne voit pas l\'interet de neg un wallpapers sérieusement ...

SamChoc
SamChoc
13 ans

Tout les goûts sont dans la nature comme ont dit, si ont te neg ta box tu dois pas le prendre personnellement, c\'est juste que la personne donne son avis sur l\'image proposé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox