Why so neg ?
Des gens qui ne sont jamais allé à l\'école t\'en fais pas ;)
So true
True Story en maths !
Après que le prof l\'A corrigé*
l\'ait* ou ai je ne sais pas mais en tout cas phonetiquement c\'est correcte !
Y\'a pas de faute ici. Par contre c\'est \"Comment ai-je ...\" et pas \"Comment ais-je ...\"
si si pas de subjonctif apres \"apres que\"