retombé par hasard sur youtube, nostalgie ^^
L\'un des plus beaux dessins animés, autant graphiquement, musicalement, et idéologiquement !
Assurément. Une très belle critique du culte de la personnalité, tout ça; Et le premier prototype du géant robotisé de Miyazaki!
Quand j\'avais 8-9 ans, je me souviens que pendant une période assez longue, je regardais ce film tous les samedis aprem..
J\'ai du le voir 30 fois, sinon plus..
<3
/I know, CSB. Mais elle est pas Cool ma Story, Bro ?
