un des meilleurs moments de notre jeunesse?

retombé par hasard sur youtube, nostalgie ^^

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Kayse
Kayse
14 ans

perso moi c\'était lui le meilleur moment:

Octave
Octave
14 ans
IMG
CortoMaltese

L\'un des plus beaux dessins animés, autant graphiquement, musicalement, et idéologiquement !

Kisei
Kisei
14 ans

Assurément. Une très belle critique du culte de la personnalité, tout ça; Et le premier prototype du géant robotisé de Miyazaki!

Martos
Martos
14 ans

Quand j\'avais 8-9 ans, je me souviens que pendant une période assez longue, je regardais ce film tous les samedis aprem..

J\'ai du le voir 30 fois, sinon plus..

<3


/I know, CSB. Mais elle est pas Cool ma Story, Bro ?

IMG
Sin_
Sin_
14 ans

LET\'S GET READY TO RUUUUUUBMLEEEEEEEE !

ghostdog
ghostdog
14 ans

j\'avais le jeu ...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox