qui nous dit que c'est du café dans la tasse ? une tasse,on ni met un peut se qu'on veut non ?
C'est marrant les "modos" qui se votent entre eux.^^
content de te faire marrer :)
C'est du café parceque la proprio du chat qui a posté ça sur son blog aujourd'hui dit que c'est du café.
moi je dirais "Putin mon café !"