Sinon ça craint de poster ça ici ou pas ? J\'vais attendre vos avis et au besoin je delete.
et pourquoi pas?
Aux states, tu achètes les paquets avec un minimum de prix de 300$. Je te laisse imaginer la taille du paquet.
Est-ce que j\'ai dit que c\'était un montage? -_-
Je sais que c\'est vrai, mais c\'est étonnant haha
C\'est clair que quand on a un salaire tout les mois qui tombe la conso s\'affolle :p
ils ne fument pas comme nous, pas les mêmes habitudes, et surtout pas la même législation.
merci ça je sais bien, quoi que dans certains états, leur législation vis-à-vis du cannabis est similaire à la Belgique
