Je vois que t\'as déjà oublié la première règle...
Vous aviez dit ça aussi, chef.
Umad m\'a déjà proposé d\'entrer dans sa Team super secrète. Il m\'a dit que si j\'entrais dans sa Team, il me montrerait la cachette des Reptiliens
Et si c\'était un piège ? Et si umad était un reptilien ?
Et si Umad et Saian était la même personne ?
Et si j\'étais en train de me parler a moi même depuis le début ?
putain mec j\'ai un pote qui est à fond là dedans, tu peux m\'expliquer un peu le délire stp?
Reborn alias le lustreur de bouliches !
J\'ai mérité cette place dans la Team, soyez pas jaloux !
mo perso jprefere le ptit \"clap! clap! clap\" quand mes boules tapent son ptit cul ;D
jaloux ! ;D
Vendeur de rêve Reborn.
Commentaire supprimé.