Ourumov ( vidéo perso )

Bonsoir tout le monde!

Déjà 1 an et demi que je suis inscrit ici, et je me permets pour la première fois , de vous poster une vidéo perso,
musicale.
Guitariste depuis pas mal de temps maintenant, je me lance dans la vidéo, certes pour le moment très \"amateur\"
Donc voici la première, en duo, sur une musique reprises des milliers de fois ;-)

n\'hésitez pas à laisser un commentaire si cela vous plait, ça ferait plaisir ;-)

je suis à droite, et si vous trouvez la vidéo longue, petit solo à la fin ;-)

Bon visionnage!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
BAVKT
BAVKTJ'écoute de tout
14 ans

Sympa ! Un peu long comme tu dis ^^ Et le solo à la fin est cool. MOAR

Ourumov
Ourumov
14 ans

Merci ;-) y\'en aura d\'autres....plus courtes!

Zeplein
Zeplein
14 ans

Je ne connais pas la chanson! En tout cas, vous gérez!

Surtout ton drapeau que je kiffe :p

IMG
Ourumov
Ourumov
14 ans

Merci ;-) ca vient de Bretagne!

Zeplein
Zeplein
14 ans

La ou il reste encore des Celtes quoi :D

Octave
OctaveElectro
14 ans

Il y\'a une maison dans la nouvelle Orléans . . .

No0neElse
No0neElse
m
14 ans

tsss les portes du pénitenciers a été écrite avant

IMG
EstrangedBS

Nice ! Need moar solos man !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox