Bonsoir tout le monde!
Déjà 1 an et demi que je suis inscrit ici, et je me permets pour la première fois , de vous poster une vidéo perso,
musicale.
Guitariste depuis pas mal de temps maintenant, je me lance dans la vidéo, certes pour le moment très \"amateur\"
Donc voici la première, en duo, sur une musique reprises des milliers de fois ;-)
n\'hésitez pas à laisser un commentaire si cela vous plait, ça ferait plaisir ;-)
je suis à droite, et si vous trouvez la vidéo longue, petit solo à la fin ;-)
Bon visionnage!
