pour ceux que ça intéresse, un mec de chez Massive Black
http://whitbrachna.blogspot.com/
http://www.massiveblack.com/
bof le résultat est le même, photo ou dessin, l'essentiel est que c'est pas très beau et donne pas trop envi de s'attarder dessus. après je suis pas du tout artiste, donc je ne me rends probablement pas compte de la difficulté de faire un dessin comme celui-ci
Dessin ou photo, comme dit Mattt, c'est vraiment laid...
Bien dessiné, j'ai même cru que c'était une photo mais c'est moche quoi!
