Mais ils sont où?

salut à tous alors juste une petite question: où sont les joueurs de dayz qui fréquente choualbox? TS, Mumble ou même skype? il faut dire que Dayz c\'est bien mais à plusieurs c\'est mieux, d’habitude je joue avec un pote mais à deux on a déjà fait le tour donc si vous pouvez me passer votre tag steam ça serrait assez cool merci! et pour le mien c\'est:demandez en MP

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Dolan
Dolan
13 ans

Tiens le zombie à droite c\'est le même que sur cette illustration de mix :
http://www.egothieves.com/mixes/urban-nerds-halloween-special/

IMG
Scarifdead
Scarifdead
13 ans

super mais sa ne m\'aide pas trop par rapport à ma question

Dolan
Dolan
13 ans

Oui ça c\'est sûr, pour ma part je ne joue pas à DayZ.
J\'attends la sortie finale, car si j\'ai bien compris pour l\'instant c\'est qu\'un mod sur Arma II.
(et aussi car pour l\'instant j\'ai pas de PC capable de le faire tourner.)

Scarifdead
Scarifdead
13 ans

c\'est qu\'un mod exact mais il vaut le coup même si les bugs font parfois cabler

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox