Commentaire supprimé.
Sont meilleure album pour ma part , tout ce qu\'il a fait après j\'ai pas aimer .
je comprend , dans ouest side mes préférer sont 92 izi et Boite vocale et Le météore , http://www.deezer.com/fr/playlist/156179691 ma petite playlist avec que du booba c\'est cadeau :)
Pour moi, Temps Mort est un chef d\'oeuvre, l\'apothéose de B2o