Ouais je sait, ces en voyants cette box que j\'ai posté cette image que j\'ai crée y\'a un moment xD
http://choualbox.com/Beeb
Et voila ce qu\'il est devenu :troll:
Han, il fait de la pub pour sa box, c\'est meugnon...
edit : en passant, la ressemblence est assez tiré par les cheuveux.
Pas pour ma box specialement, c\'est jsute le lien le plus rapide que j\'ai trouvé vu que je l\'avais ouvert en onglet.
edit : entre banania et lui ?
Hum, désolé avec le :troll: j\'avais pas capté que c\'était vraiment le même mec ...
edit : oui entre lui et banania.
C\'est du second degré, je suis sur choualbox parce-que Nokenny est rempli de S.S.
Ici les gens son pas con, le prennent avec humour, enfin j’espère.
