En pov comme ça c\'est la plus impressionnante des vidéos de ce genre!
par contre je ne vois pas ou ça se situe cette étoile, si quelqu\'un peut m\'éclairer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immeuble_d\'habitation_de_la_berge_Kotelnitcheska%C3%AFa
merci beaucoup :)
Ptin ca doit être tout glissant avec le froid... C\'est moi ou le fleuve est gelé ?
Ouais on voit un bâteau brise-glace si je ne m\'abuse.