Why !?
Tu prenais un coeur Gelé , et des ninja Tabi tu gagnais ta partie. 5 AD EN FACE BORDEL ! 5 .... 5........5 ......
Merci, je les prendrais pour la prochaine ^^
Desole pour mon agressivité , je ressort d\'une ranked de merde !...
Pas de soucis, je te comprend ;)
Non mais regardez le stuff de WW... ALLO Ashe avec maillet gelé... /facepalm Franchement je perds contre une telle team je crois que je delete
C\'est fait.
t\'as vu ton stuff en meme temps... t\'es pas la pour dps
mdr 5 AD... suffit de thornmail/tabi ninja ... et aller tu rajoutes limite full lifesteal et un peu d\'hp apres et c\'est FREE WIN... t\'es le seul a avoir une thornmail wtf !
en même temps, avec panthéon, shaco et LB dans votre équipe, le end game n\'était pas pour vous.
Pourquoi tu caches les pseudos des autres x) ? http://www.lolking.net/summoner/euw/145993#history
Voila c\'est rectifié. Et merci pour le site, je connaissais pas :)
Yi : 415 CS WW : 334 CS LB : 2 rabadons...ok! Panth : 2 Warmog...ok!
Ah oui en effet, pas de baton du vide
Jamais laissé farm un yi, jamais.