Créa perso!
Les \"Grises-barbes\" en français ?
Ben oui pourquoi ? Greybeard = grise barbes, au passage t\'aurais pu faire la photo de jour on voit rien
Faut juste voir la chèvre, on la voit non?
Je trouve ça super moche voilà tout ^.^
faut le dire vite
T\'es trop un bilingue t\'as vu :)
Tu comprends je suis né aux US donc bon ...