Subtilitée des lois américaines (moto pv flic)

Faire de la moto-cross sur une route est sanctionné par un PV.
Mais passer par dessus n'est pas interdit :)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
15 ans

mdr. les usa c'est magique qd meme !

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

-en France une motocross et un engin non homologuer et na donc aucun droit de circuler sur route,dans un chemin,une foret ou dans le fossé ! (sauf terrain privée)
-au usa,tout engin est légal du moment qu'il de détériore pas la route (ex : un tank)

JohnJambon
JohnJambon
15 ans

en France, c'est pas une histoire de pneus?

saian
saian
a
15 ans

Je suis pas certain que ce soit différent en France..

Le_King
Le_King
15 ans

Euh en France à mon avis il aurait aussi mis un PV à l'autre...

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

@JohnJambon
les pneu n'on rien a voir,par exemple les moto d'enduro sont homologuer et on des gros pneu a crampon.

- - - - avis a tous : on m'a informé que la de ce post vidéo était en fait une caméra cacher !

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

edit : que la vidéo de ce post (et non que la de ce post...)
ps : impossible de me corriger : cause bug

Blutix
Blutix
15 ans

@JohnJambon: c'est une histoire d'immatriculation et d'assurance principalement, circuler sur route est un droit que tu paies par tout un tas de moyens, et aussi certaines normes européennes de mise en conformité du véhicule pour circulation sur route.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox