Faire de la moto-cross sur une route est sanctionné par un PV.
Mais passer par dessus n'est pas interdit :)
-en France une motocross et un engin non homologuer et na donc aucun droit de circuler sur route,dans un chemin,une foret ou dans le fossé ! (sauf terrain privée)
-au usa,tout engin est légal du moment qu'il de détériore pas la route (ex : un tank)
@JohnJambon
les pneu n'on rien a voir,par exemple les moto d'enduro sont homologuer et on des gros pneu a crampon.
- - - - avis a tous : on m'a informé que la de ce post vidéo était en fait une caméra cacher !
edit : que la vidéo de ce post (et non que la de ce post...)
ps : impossible de me corriger : cause bug
@JohnJambon: c'est une histoire d'immatriculation et d'assurance principalement, circuler sur route est un droit que tu paies par tout un tas de moyens, et aussi certaines normes européennes de mise en conformité du véhicule pour circulation sur route.
