Motorhead
Ce qui est bien quand on écoute de la musique indé c\'est que c\'est pas une question de style. On retrouve donc des spécimens de chaque espèce pendant les concerts :)
^^ les fans de cure sont tous les mémes et les fans des Sex pistols on le méme panalon . Ceux de The Casualties ont la méme créte .
J\'aime bien ce genre de box . +1 !
