Putain ca fait chier !
Autrement, vous avez des liens pour faire des comics ?
Je le vois pas le lien...
Désolé j\'ai souvent du mal à voir les choses les plus faciles à voir...
Envoi par message alors un petit tuto rapide si tu le veux bien. :)
Je te remercie d\'avance!
Y a pas vraiment de tuto spécifique aux comic. Faut juste savoir faire des c/c, détourage, ombres, formes, police, etc ... -> comic de qualité à la EternalRed & co.
C\'est justement là que j\'ai fail au moment où j\'ai tout fini, je sauvegarde sur mon disque, là il se passe rien et la fenêtre se ferme...
