Il semblerait que nous allons devoir encore attendre... source: http://minecraft.fr/la-1-8-ne-sortira-pas-jeudi/
\'chier, j\'avais posé un jour de congé.
désolé les gars
Je m\'en doutais...
Cette journée s\'annonce mal.
Tout vient a point a qui sait attendre.
C\'est vraiment très étonnant :ironie: