Yeah !
Mayo, jambon, salade [périmée] et enfin [et surtout] le bout de viande avec les asticots.
Gratin de fin de frigo :) http://www.cuisinorama.com/recettes/gratin_de_pate_pour_fond_de_frigo_3120.html
Commentaire supprimé.
il y pas que des restes, il y a d\'autres produit que tu as pas encore ouvert.. enfin je parle pour moi..
