Pour les nordistes (Lillois plutôt..) une p\'tite décidasse à la communauté dans un super bar (Atomic @ Rue solfé)
Pour la p\'tite histoire, c\'est un bar ou les gens laissent des p\'tits mots sur des dessous de verres.
Je sais.. c\'est pas du grand art.. MAIS J\'ai fait de mon mieux après quelques bières :-)
La photo n\'est pas de superbe qualité..
c\'est un coeur ^^, en haut il est écrit \"<3 saoule marin\" .. c\'est un cocktail a la bière.. (50CL de Hoegarden + citron + un verre de vodka plongé dedans)
La Saoul-Marin : Hoegaarden - Citron - Vodka.
Y\'a rien de meilleur ! 50cl de bonheur (et plus, parce qu\'on en reprend toujours un ou deux après ! :D)
Putain la Hoegaarden citron. <3 Meilleure bière de tout l\'univers. Mais y\'en à plus en France :\'(
