Merde c\'est malin, maintenant même fermer, je vais penser qu\'il y a une personne dedans ... il ne me reste plus qu\'un seul moyen ... la détruire.
\"la porte de l\'amoire est restèe à moitié ouverte\"
A moitié fermée si tu préfères
Si elle est à moitié fermée, logiquement elle est à moitié ouverte... :D
je suis un rebelle!
Commentaire supprimé.
Je ne sais pas si je le ferais, je n\'ai jamais eu le choix.
ça je comprends, mais les tiroirs ?
Oh ça t\'empêche de dormir ? Bichette
Ça doit être dur on peut en parler si tu veux, si ça te traumatise tout ça ...
le pauvre chaton dans l\'armoire :(
Je connais cette femme... :(
\"Ta mère suce des bites en enfer\"
Exactement, j\'en ai la larme à l’oeil :\')
Ca c\'est pas gentil
American Gothic meme
A la case 1 et 6 le cadre sur la table de nuit est différent
Tu dors les lumières ouvertes?
oui et les portes éteintes ..
Un beau game?
tu crois que c\'est elle qui l\'a fait?