Le jour où j'ai trouvé le god de ma mère

Salut les Chouals,
Comme vous pouvez le voir dans la description du groupe, il est fais pour faire des box sondages, des boxs d'informations, plus récemment des récits érotiques mais également des partages de moments vécus et c'est ce que je vais faire à présent.

Tout d'abord pour vous mettre dans le contexte, j'ai toujours été un enfant très curieux dès mon plus jeune age. J'ai notamment eu une curiosité vers les 10-11ans (lorsque j'ai eu ma première télé dans ma chambre) au niveau des films érotiques devant les fameux films sur NT1/TMC ou même M6 (Et oui !).

Bref, à partir de mes 11-12 ans, je m'adonnais à un petit "jeu" lorsque mes parents n'étaient pas là :

-> Fouiller dans leurs placards ! C'est assez rapidement que je trouva un livre érotique caché au fond d'un placard sous des draps. Ce fut d'ailleurs la seule chose que je trouva lors de mes "expéditions". Ce livre racontait la vie d'une femme vivant pendant la renaissance s'adonnant à des pratiques sexuelles avec qui le voulaient ! Ma première masturbation grâce à un livre. Expérience spéciale qui n'a rien à voir avec regarder des images sur internet (car oui, avant, c'était plus tendu à trouver des vidéos).

Ensuite, vient la séparation de mes parents alors que j'avais 12 ans, (Osef de ta vie, certes mais c'est pour la suite.)

C'est alors qu'à mes 13 ans je repars lors d'une expédition que j'avais plus faite depuis un petit bout de temps. Je repasse en revu tous les placards et là ma main tombe sur un objet avec une texture qui m'est méconnu.
Doucement, je prend cet objet et le retire du placard. Je me retrouve nez à nez avec une reconstitution de phallus !
Vu mon age et malgré les choses que j'avais déjà pu voir, j'ignorais l'existence de sex toys. Je me retrouve donc avec un objet donc je ne connais pas l'utilité.

Allez savoir pourquoi, fier de ma trouvaille, je me suis empressé d'aller toquer à la porte de la chambre de ma grande soeur âgée de 3 ans de plus que moi. Elle ouvre donc la porte et me voit tout sourire avec un god dans la main. Malheureusement je ne me souvient pas de la tête qu'elle a eu mais j'imagine le malaise qu'elle a dû avoir ! Ensuite elle m'a demandé où je l'avais trouvé. Je lui répondis donc dans la chambre de notre mère et elle m'a ordonné de retourner dans ma chambre.

En fait aujourd'hui, je me demande bien ce qui a pu se passer dans la tête de ma soeur et s'il y a eu plus tard une scène mythique où ma soeur rend le sex toy à ma mère en disant que je l'avais trouvé dans sa chambre !

Bref, faut pas être trop curieux dans la vie ! :)

Le jour où j'ai trouvé le god de ma mère
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
10 ans

Aaaah m6 le dimanche soir :3

Hahaha putain, il est arrivé un truc similaire à l'une de mes soeurs quand elle était petite... Elle en a trouvé un dans le placard de ma mère (en y repensant il était vraiment petit... M'enfin bref!) et elle croyait que c'était du rouge à lèvre... Et c'est donc tout naturellement qu'elle a essayé d'en mettre.
Après que mon dégout soit passé, je lui ai dis de vite le remettre où elle l'avait trouvé, et on n'en a plus jamais reparlé!

Daads83
Daads83
a
10 ans

@Meleagan: Dat fou rire ! J'imagine ta soeur entrain de .. enfin non j'imagine pas !

Et sinon pour revenir à la taille, soit c'est parce que quand t'es jeune tu vois les choses en plus grand... soit... Enfin voilà quoi, c'est clair que tu pouvais pas prendre ça pour du rouge à lèvre ! x)

Alala M6... Et le souvenir d'un "jeu" avec une roulette qui désignée une pièce où devait aller les participantes pour se retrouver avec des hommes dans certaines situations... Bref ! Les débuts des débuts !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.