c\'est vraiment devenu tout beau tout rose choualbox... la derniere fois que j\'ai lancé un \"petit pique\" jme suis fait mass neg aussi...
On peut pas se moquer gentiment d\'un type qui s\'appelle Emilien, bientôt on dira \"le racisme c\'est mal\" \"les handicapés c \'est pas leur faute\"
Commentaire supprimé.
