Mélange entre WTF et facepalm... Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n\'est que c\'est de la merde ^^
clair.... En même temps, vu les commentaires négatifs qui arrivaient en masse, ça aurait été du suicide de la garder ! Mais connaissant les Internets, on va la retrouver bien vite ;)
