ça se passe ici : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=304143
de très chouette montages de \"FutureFive\" en HQ et il poste meme ses videos.
C\'est pas pour rien qu\'on le surnom \"The Emperor\" comme le dit omagaaad.
Tu ne dois pas connaitre son passé sur SCBW...
Je connais totalement son passé sur Brood War, mais je trouve ça assez lamentable de se présenter comme étant supérieur aux autres, d\'autant que ses perfs sur SC2 ne sont pas vraiment à la auteur de ce qu\'il faisait sous Brood war.
Je ne pense vraiment pas qu\'il se présente comme étant supérieur aux autres. Ce wallpaper est juste à son image quoi, rien de plus.
Pour ce qui est de ses perfs sur SC2, elles sont moins bonnes c\'est vrai et il doit justement en être conscient, donc loin de lui cette idée.
