Crea perso... http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/126/055/lied.gif?1306191204
Toi, tu vas avoir des problèmes en faisant des créas perso en anglais
Il y a un jolie lien en description ;)
Putain il m\'a trollé ce con, j\'regarde quasiment jamais les images linkées comme ça :x
Bien joué ce lien, un vote positif rien que pour ça ^^
Commentaire supprimé.