Quelle classe!
Au moins ils indiquent leur source... En faite je sais pas si c\'est vraiment une bonne chose..
Je sais pas, moi je fais ça direct dans la poubelle, ou par la fenêtre quand la poubelle est pleine.
Plus que le fait d\'être normal ou non, le système de 4chan et choualbox sont totalement différents. Rien que le principe d\'anonymat change tout.
Oui c\'est pour ça que je compare choual à Reddit car le système est le même en excluant les avatars.
on a un meilleur contenu que funnyjunk je trouve parcontre les commentaires là-bas sont justes magiques =) (avec les images en chaînes/ roll / gis / etc...)
