Quand on nég une box, on tue forcement un mec qui a une épée, j'en connais certains qui doivent être de sacrés assassins alors.
Une fois le travail finis on doit absolument se barré comme une tarlouse aussi !
Logique, c'est rare le mec qui nég ta box et te le dit.
j'ai voulu te neg , manque de popularité ... try again biatch
Et pour éviter les assassins on va te mass neg. ... en fait c'est un méga paradoxe ça
Là ou Garen passe, la box trépasse
ça tombe bien, je t'ai neg. Le fait que tu crève est vachement jouissif.
Spin to win and just press R.
Commentaire supprimé.