Et dieu créa les riches qui ne se font pas chier et qui se payent leurs abonnement premium tranquille.
Le DDL c'est le Minitel 2.0, c'est la négation même de l'internet libre et ouvert. Vive le p2p!
je suis actuellement en train de regarder the soprano via illimitux, j'ai enchaîner 3 épisodes, tu devrais réessayer. (avec chrome, au cas ou).
par contre, parfois il redémarre tout seul, c'est relou mais c'est rare.
! Puis dieu créa le compte premium prêter par www.rapid8.com/
! Puis dieu créa l'utilisation du lecteur megaporn pour plus de minute de visionnage.
! Puis dieu créa le débranchement/rebranchement de la BOX sans ipfixe.
