Premier son de mon cousin ... Perso j\'trouve ca propre sachant qu\'il a tout fait lui même. Le prochain son que je posterai sera de moi !
Ouais, je trouve qu\'il a mit un peu [beaucoup] trop d\'effets qui font qu\'on comprend pas tout.
Mais après faut savoir qu\'il a fait ca sans aller en studio ni rien, donc c\'est pas de la qualité :)
