ceci dit en passant je crois avoir deja vu ce système pour de grande ascension , suspendre une tente au milieu d\'une falaise comme ca
j\'avais déjà vu cette image auparavant... je trouve ça vraiment stylé, dommage qu\'un système aussi \"élaboré\" (cimer le matelas) existe pas, ça doit être vachement bien, à condition de pas avoir un sommeil trop agité \\o/
Dans les grandes ascensions les alpinistes s’arrêtent réellement au milieu pour dormir avec le système que montre Fishmaster. Le matelas c\'est juste un délire à partir de ça.
Cela dit même le système normal doit bien foutre les boules.
fake, tu dors pas avec un sac de couchage quand t\'es sur un lit.
