Vous vous rappelez de la fille qui s'est faite tabasser dans la cave d'immeuble à Lyon par une autre fille ? Voilà pourquoi elle s'est faite tabasser...

Poster un commentaire
lemorvan
lemorvan
4 mois

On me dit dans l'oreillette, oui, une intervention islamo gauchiasse sur cette box dans quelques instants

IMG
Miore
Miore
4 mois

La victime de viol se fait passer sous silence par une soeur voilé qui veut sauver la face de son frère incriminé, où sont les féministes ?
D'ailleurs la victime a menti sur ses origines en disant qu'elle était tunisienne quand Bassem (un influenceur) l'a contacté, alors qu'elle est franco française, on imagine pour essayer d'avoir du soutien de la part d'une certaine communauté car les français sont des laches qui vont pas aider les leurs

KuZartMoBrick0

@Miore: Tous les français ne sont pas des lâches.

DayranaGosht

@Miore: On est pas lâche, on est brimé, j'en suis à 3 condamnations à de la prison pour defendre mon pays, et je vois des gens faire 100 fois pire avoir du sursis ou quoi, ça enrage...

A l'occasion on peut parler de tout ça en MP c'est un délire vraiment ce pays...

2 poids, 2 mesures, et jamais en notre faveur

KuZartMoBrick0

@DayranaGosht: 3 condamnations a de la prison, racontes ça mec! Jsuis partant!

Miore
Miore
4 mois

@DayranaGosht: désolé je veux pas être fiché S

Helvind
Helvind
4 mois

@DayranaGosht: Un jour va falloir /gcool-story

DayranaGosht

@Helvind: Peut être en anonyme un jour ou quand j'aurais vraiment fini le merdier.

Skynet
Skynet
4 mois

Il me semble que dès les premiers articles la raison était indiquée. Et le tabassage date d'octobre je crois, c'est la vidéo qui a tourné plus tard d'où la médiatisation.

KuZartMoBrick0

@Skynet: 10 octobre, dans le 9eme arrondissement de Lyon. Ah superbe sans la vidéo et son buzz ça aurait été sans suite, ouf c'est rassurant !

Skynet
Skynet
4 mois

@KuZartMoBrick0: Sans buzz oui, malheureusement ça arrive souvent qu'il n'y ait pas de suite. Parfois il y a la vidéo mais pas le buzz, et c'est souvent effectivement sans suite pour les auteurs (le gamin d'un de mes anciens voisins en a été victime, la justice a rendu un non-lieu malgré la vidéo qui tournait dans tout le collège et toute la commune).

Edit : Pour rentrer dans les détails, le gamin du voisin est parti dans un collège d'une autre commune mais croise ses bourreaux tous les jours, du fait que ces mêmes bourreaux font du traffic de stup avec un gars 2 maisons au-dessus. Ils font des GAV régulièrement pour ça, mais sont mineurs donc ça reste toujours sans suites. Bref la France d'aujourd'hui quoi.

Celti
Celti
4 mois

@Skynet: Dans le cas que tu décris, la seule solution semble être de leur briser les genoux, histoire de les incapaciter quelques temps.

Skynet
Skynet
4 mois

@celti: En tant que père j'aurais eu ce genre de réaction. Mais mon voisin avait une grande gueule mais des petits bras, donc il a jamais rien fait. Il se faisait dominer par sa gonzesse, donc défendre ou venger son gamin...

remidesiles

Allé hop au goulag...

anonyme
anonyme
4 mois
GIF
GIF
Scarifdead
Scarifdead
4 mois

On peut m'expliquer l'intérêt et la pertinence de ce propos :"La vidéo, tournée le 10 octobre, est devenue virale après avoir été postée sur les réseaux en fin de semaine, relayée notamment par des sites d’extrême droite."

KuZartMoBrick0

@Scarifdead: "C la fote au facho"

Skynet
Skynet
4 mois

@Scarifdead: Si tu peux préciser : dire que la vidéo est devenue virale ou qu'elle a été postée par l'extrême droite ?

Scarifdead
Scarifdead
4 mois

@Skynet: la partie parlant de l'extrême droite.

Miore
Miore
4 mois

@Scarifdead: C'est grâce aux sites d'extrême droite que justice a pu être fait

Celti
Celti
4 mois

@Scarifdead: Parce que c'est des voilées qui frappent la meuf non ? Je suppose. Et j'imagine que dire que les voilées défendent les mâles de leur commu, au détriment de celles qui se font violer, ça fait très vilain fasciste.

KuZartMoBrick0

@Celti: N'est-ce pas le cas ?

poteau
poteau
4 mois

@Scarifdead: extrême droite = chambre à gaz

KuZartMoBrick0

@poteau: je croyais que l'extrême droite c'était plutôt : chambre à gaz = détails

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.