Dafuk ?
Jtrouve ça génial ^^\" c\'est le sorte d\'humour à 2 balles que j\'aime x)
Parmi tous les podcasteurs c\'est lui et natoo que j\'préfère.
Grave il est vraiment bon délire :) J\'aime bien son compte bonus aussi : Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=AyN2fDkdZr0&feature=plcp
Ouais j\'suis aussi abonné à sa chaîne bonus.
Autant Kemar est drôle, autant Natoo c\'est juste de la chiasse totale.
Natoo est pas excessivement drôle, c\'est plus le personnage que j\'aime tu vois.