Fnac 3DS XL à 59,93¤ (Erreur de prix !)

Ruez vous dessus !

http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-3DS-XL-blanc-neuf-occasion/w-4?PRID=5289351&REF=FnacDirect&ectrans=1&zanpid=1747422159577682944

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Popilow
Popilow
13 ans

Hop commandé on verra bien! Un bisou sur le gland si ça marche!

ZinA
ZinA
13 ans

Pareil

TheFugu
TheFugu
13 ans

commandé ! (on sais jamais ^^)

BAVKT
BAVKT
13 ans

Mec si ça marche sans problème, jte kiffe.
mais \"Sous 24h avant validation\", ca veut dire qu\'il y a peu de chances quand même.
Et quand on clic sur le lien, elle apparaît a 200¤

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

gné ? ou t\'as vu qu\'elle apparaissait a 200e ?

Kaizoku
Kaizoku
13 ans

dans les detailles

BAVKT
BAVKT
13 ans

Sur le lien dans le lien pas sur le lien proposé par oroto

EstrangedBS

Commandé aussi, si ça marche, je viens te kisser le boule

Geek
Geek
a
13 ans

Commandé, on verra bien.

Sale bugg ! Tout est à 59.90¤
http://jeux-video.fnac.com/Hori-Film-de-protection-pour-Nintendo-3DS-XL/a4717146/w-4?Origin=zanox1537222&zanpid=1747432331310171136

http://jeux-video.fnac.com/Snakebyte-Protection-d-ecran-pour-Nintendo-3DS-XL/a4653074/w-4?Origin=zanox1537222&zanpid=1747432337194779648

http://jeux-video.fnac.com/Travel-Bag-SnakeByte-pour-Nintendo-3DS-XL-N3DS-XL/a4653076/w-4?Origin=zanox1537222&zanpid=1747432337194779648

CaptainAmerica

si tu achète la pochette à 59¤ à mon avis ils vont pas chipoter avec l\'erreur de prix.

Geek
Geek
a
13 ans

On est d\'accord !

Boubouilles

J\'allais faire la box.
Je viens de commander si ça marche je suis putain d\'heureux.
Ce groupe est vraiment putain de génial

EDIT:de toutes façon si elle passe a 198 euros j\'ai pas cette somme sur mon compte et j\'ai aucune autorisation de découvert.

hamble
hamble
13 ans

Les mecs, je veux pas donner de faux espoirs, mais l\'année dernière ils avaient honoré toutes les commandes : https://twitter.com/fnachightech/status/217926582029926400

Luzubal
Luzubal
13 ans

\'chier ! j\'ai pas pu la prendre ce matin!!

..do not cry...
l\'offre a été enlevé...

anonyme
anonyme
13 ans

Commande annulé...

7ony
7ony
13 ans

idem cheque cadeau de 15¤

Divico
Divico
13 ans

C\'est venu sans emballage a l\'intérieur ou sans roue de secours?

Commentaire supprimé.

Kaizoku
Kaizoku
13 ans

c\'est vendu sans chargeur surtout c\'est marqué

Kaizoku
Kaizoku
13 ans

jsai pas si jme la prend si jla prend ca sera que pour pokemon jpense ca vaut le coup ?

JokeR
JokeR
13 ans

T\'façon ça va faire comme je sais plus quel site y a pas longtemps...

edit : Putain j\'aurais quand même bien tenté le coup si j\'avais 60¤ ><

anonyme
anonyme
13 ans

Conrad

EstrangedBS
IMG
anonyme
anonyme
13 ans

A tous les coups ils vont annulé la transaction :p Mais bon j\'hésite a tenté le coup

Geek
Geek
a
13 ans

C\'était passé il y a un moment.. Ils avaient honorés les commandes des personnes qui en avaient commandées moins de 3 !
http://www.pcinpact.com/news/71995-sol-fnac-a-ven-nintendo-3ds-a-695-%E2%82%AC-par-erreur.htm

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est commandé thx :)

Anagram47
Anagram47
13 ans

c\'est commandé =)

Monty
Monty
13 ans

AH AH merde je viens de faire une box dessus ^^
Je viens de l\'acheter !

EstrangedBS

Si on commande quand même, on est remboursé si jamais ils refusent la transaction suite à l\'erreur ?

OroooTo
OroooTo
13 ans

Soit ils remboursent, soit ils sont obligé de t\'envoyer la console. Si tu n\'as pas encore été débité ils peuvent simplement annuler la commande.

Monty
Monty
13 ans

Non Non ils gardent ton argent ! Mikael voyons.

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

ouais mais dans tout les cas ils débitent la thune qu\'une fois l\'objet envoyé. Donc un annulement pur et simple est prévisible.

EstrangedBS

Okok merci !

EstrangedBS

Roh ça va Simon hein !

Monty
Monty
13 ans

T\'as mis du temps à retrouver x)

EstrangedBS

Non t\'inquiètes que je m\'en souvenais, c\'est juste que je parlais avec un pote sur fb, y\'a la conférence en live du Samsung Galaxy S4 + le temps de passer la commande :) Jamais je n\'oublierai ton prénom enfin !

Monty
Monty
13 ans
IMG
EstrangedBS
IMG
Kaizoku
Kaizoku
13 ans

c bon finalement c pris merci ;)

Monty
Monty
13 ans


Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu\'au moment de l\'expédition ou de la confirmation du vendeur pour une commande MarketPlace, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés.

Mari0
Mari0
13 ans

un beau cadeau ça

Feuille
Feuille
13 ans

C\'est pris, on verra bien :)

anonyme
anonyme
13 ans

Mais le produit sur la page apparait à 198¤ mais en livraison il est à 59.93 ! Assez louche

EstrangedBS

C\'est le principe d\'une erreur de prix :p

anonyme
anonyme
13 ans

Putain j\'hésite à mort. Je sais pas si ils remboursent les thunes si sa passe pas

EstrangedBS

J\'ai posé la question plus haut, même qu’elle était con parce que la réponse est évidente : oui ils te remboursent, dans le pire des cas tu la reçois pas mais ils peuvent pas te prendre de l\'argent comme ça, ce serait du vol :)

anonyme
anonyme
13 ans

Le pire ce serait de retirer en magasin ! Le troll ultime !

EstrangedBS

Roh j\'avoue, t\'arrives en mode Hello gentlemen

anonyme
anonyme
13 ans

haha croisons les doigts

Stanakin
Stanakin
13 ans

J\'ai choisi la livraison en magasin, what\'s up bro ?

EstrangedBS

Perso ma commande vient de passer de \"En attente de confirmation bancaire\" à \"Commande en préparation\". Allez, on y croit.

Sibearia
Sibearia
13 ans

De meme.

XLKawaye
XLKawaye
13 ans

Commandé également !
Wait & see ..

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

EstrangedBS

Cb pour quasiment tout le monde je pense

Undermonkey

paypal a marcher et a bien pris 59 et pas 200

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

Paypal a bien fonctionné !

Pepitow
Pepitow
13 ans

Il y a quelques semaines, quand Conrad s\'est trompé sur les prix. Les premiers à être remboursés étaient les acheteurs Paypal.. Certaines commandes passées par CB ont pu être honorées.

A toi de voir! Ca m\'a l\'air juste bien plus facile à effectuer un remboursement sur Paypal.

Undermonkey

Commandée aussi ! ça peut faire une bonn fin de mois si t\'en plusieurs et que tu revend ^^

XLKawaye
XLKawaye
13 ans

C\'est ce que je compte faire , la revendre :)

Undermonkey

piti canaillou !!! même la revendre à 100¤ voir 150, si jamais déballé, ça peut le faire easy je pense, et 100¤ de benef c\'est bon ça !

XLKawaye
XLKawaye
13 ans

Ouais ça fait pas de mal c\'est sur, surtout quand on est étudiant on crache pas dessus !

GorgiousKlatoo

Merci pour le bon plan, j\'ai testé aussi. On verra bien !
Dans le doute, je pense qu\'il vaut mieux payer par carte bancaire directement et pas Paypal pour éviter que ça fasse comme le dernier bug sur Conrad (les commandes Paypal ont été annulé, mais pas les autres)

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

Commandée, c\'est ce qu\'on appelle un pari Pascalien; rien à perdre

Rotule
Rotule
13 ans

Thx j\'en ai pris une.

PedoLama
PedoLama
13 ans

Commandé,merci beaucoup!

petcuul
petcuul
13 ans

En plus en livraison rapide gratuite,on prend !

Rotule
Rotule
13 ans

http://jeux-video.fnac.com/SNK-Neo-Geo-X-Gold-Pack/a5266842/w-4#from=205&mid=5289351 Neo Geo X Gold en précommande à 60 ¤

GorgiousKlatoo

C\'est mort : https://twitter.com/FnacHighTech :(

Feuille
Feuille
13 ans

\"Les commandes ne pourront être honorées. Un geste commercial sera fait auprès de nos clients ayant effectué leur achat pendant la période.\"

=> https://twitter.com/Fnac/status/312495581543141376

Stanakin
Stanakin
13 ans

Les putes, ils ont intérêt à faire un bon geste commercial !

ThePray
ThePray
13 ans

un bon d\'achat de 15¤...

Undermonkey

mieux que rien mais pas génial non plus...

ThePray
ThePray
13 ans

Apparemment les commandes ne seront pas honorées....
on peut toujours tenter d\'ouvrir un litige.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particuliers

petcuul
petcuul
13 ans

Tous a été remis au vrai prix, voir maintenant si il assure les commande.

Popilow
Popilow
13 ans

\" Votre commande N°07LUMOCFW8MIO



Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Console Nintendo 3DS XL - blanc sur notre site internet.

Suite à une anomalie technique, ce produit était présenté pendant quelques heures à un prix manifestement erroné, soit un prix de 59,90 ¤ au lieu de 184,90¤ (prix qui apparaissait d\'ailleurs pour ce même produit dans un autre coloris), erreur que nous avons corrigée le plus rapidement possible.

Nous ne pourrons donc malheureusement pas honorer votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons, qu\'afin de conserver votre confiance, vous recevrez dès lundi prochain, un chèque-cadeau d\'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu\'au 30 juin.

Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons vous satisfaire au travers de ce geste commercial.

Bien cordialement

Votre service client Fnac.com\"


Nianianianiania....

Kaizoku
Kaizoku
13 ans

Chargeur non fourni par contre ca doit etre pour ca

EstrangedBS

Oui non mais genre le chargeur, il vaut 100¤ hahahahha putain tu m\'as tué mec x)

Kaizoku
Kaizoku
13 ans

je m\'explique si un produit a une erreur de fabrication ou quoi il doivent obligatoirement le metre moin chere non ?

EstrangedBS

La vente de la console sans chargeur n\'est pas une erreur par contre ^^ La console est vendue comme ça, c\'est après à toi d\'aller acheter un chargeur à part.

Sinon, je m\'y connais pas du tout mais concernant les erreurs de fabrication, je pense pouvoir dire en toute logique que s\'il y en a une, ils se doivent de te la reprendre si tu te manifestes. Ils vont pas baisser le prix d\'un truc défectueux, ils vont carrément pas le vendre plutôt.
Par contre, si c\'est genre une erreur de fabrication par ex une peinture mal faite ou un truc dans le genre là oui, ils doivent la mettre moins cher que celle qui est nickel.
Mais concernant cette offre là, c\'est clairement un erreur de prix !

Kaizoku
Kaizoku
13 ans

alors tant mieu pour nous enfin si on se fait pas carotte par la fnac

EstrangedBS

Tu l\'as dit Andy !

Kaizoku
Kaizoku
13 ans

mon nom c\'est billy

IMG

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox