Bon voilà, un ami a sorti très récemment un album (qui est en fait son second album) de son cru appelé "Ground Zero" et je voulais le faire partager. C'est de la musique industrielle et à caractère très sombre mais personnellement je trouve ça franchement bien réalisé!
