Ça se passe en nouvelle-zélande, je sais pas si ça marche vraiment, mais c\'est plutôt original et sympa comme idée. Plus d\'infos : http://www.paper-plane.fr/2011/02/marketing-sur-fessier/
sympa comme idée mais il faudrai mettre des pub pour les hommes et pas les femmes,car les hommes mate plus ce genre d\'endroit ^^
@Charlou : c\'est sûr mais faut pas oublier qu\'elles se regardent beaucoup entre elles aussi, après pour faire des pubs comme ça ils ont du étudier un minimum ceux qui seraient leur meilleur cible je pense
Quand on sait combien coute la publicité, je trouve ça scandaleux d\'utiliser les gens gratuitement pour promouvoir leur marque.
C\'est un peu comme les caddies avec les pencartes de pub dessus à carrefour....
