noon , je déc
gosse de merde qui casse tout, j\'étais à fond dans le truc la
hhhh ta remarqué aussi !y\'a une autre vidéo de lui ou il lui demande de lui réparé un jouet,alors que le pére était en plein délire,il l\'a supprimée je pense,je la retrouve plus
les enfants, faut les brûler
COMME AU BREZIIILLL!
Big up Didier Super.
Mais que fait Pedobear ?!
Avec les mimiques du guitariste typique ! Enorme ;)
Cimer
ça groove bien... Un tantinet répétitif quand même.
Mark Knopfler est en lui !
\"pérso\" ???