Il se tue en se filmant sur le toit du métro
Bravo Régis
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130524.OBS0576/il-se-tue-en-voulant-se-filmer-sur-le-toit-du-metro.html
En même temps i, Darwin award c'est chaud de le gagner de son vivant :/ ( Sauf pour jesus )
Je vais pas dire que c'est bien fait pour lui, mais merde, aller sur le toit d'un wagon pendant qu'il roule, c'est juste inconcevable.
Je préfère cette info : http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130523.OBS0493/elles-empoisonnent-leur-mere-et-l-emballent-dans-du-cellophane.html
