Mort sur le toit du métro Ligne 6

Il se tue en se filmant sur le toit du métro
Bravo Régis
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130524.OBS0576/il-se-tue-en-voulant-se-filmer-sur-le-toit-du-metro.html

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
0biwanKenobi

Sélection naturelle.

Jutin_Bridur

Il gagne un Darwin Award d'office. A titre posthume ...

Saddam
Saddam
13 ans

En même temps i, Darwin award c'est chaud de le gagner de son vivant :/ ( Sauf pour jesus )

Ptilait
Ptilait
13 ans

Je vais pas dire que c'est bien fait pour lui, mais merde, aller sur le toit d'un wagon pendant qu'il roule, c'est juste inconcevable.

JokeR
JokeR
13 ans

Tu peux enlever "-cevable".

Saddam
Saddam
13 ans

J'y ai déjà penser :/

Whit3stR
Whit3stR
13 ans

Comment faire chier tout le monde un vendredi soir...

Nibbler
Nibbler
13 ans

ceci est mon image favorite :

IMG
Plot
Plot
13 ans

Je préfère cette info : http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130523.OBS0493/elles-empoisonnent-leur-mere-et-l-emballent-dans-du-cellophane.html

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox