Créa perso
t\'a déjà contacté saian pour qu\'il te rajoute un \"d\" à ton pseudo ?
nan :) pourquoi je devrais?
bah pourquoi pas, c\'est le chuck norris des lieux
Ca parle de moi, je suis flaté, mais je n\'ai pas compris ...
en gros le cpt du bateau de l\'img de saian est un roi dans le seigneur des anneaux. Bref osef
Ah vui...
Commentaire supprimé.