impossible de jouer a DayZ une soluce?

au moment du chargement d un serveur a chaque fois je me fais saquer!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
biohazard
biohazard
13 ans

Message d\'erreur ? as tu battleye, le beta patch, dayz a jour ?

Drazel
Drazel
13 ans

j ai la version 1.7.2.4

Drazel
Drazel
13 ans

battleye oui je l ai et je viens de DL AO tout a l heure(j avais deja arma 2)

biohazard
biohazard
13 ans

Il faut avoir les deux installé..

Drazel
Drazel
13 ans

ms ca me met ......./air.pbo
.....air2.pbo etc

biohazard
biohazard
13 ans

sinon tu peux cliquer sur \"répondre\" et faire qu\'un seul commentaire..
réinstalle dayz

Drazel
Drazel
13 ans

j ai installé les 2 avant d installer dayz

biohazard
biohazard
13 ans

réinstalle dayz

Drazel
Drazel
13 ans

pr le desinstaller ,je dois desinstaller AO ou il y a une autre tech?

biohazard
biohazard
13 ans

supprimes le dossier @dayz de ton répertoire arma 2 oa

Drazel
Drazel
13 ans

ca change rien

biohazard
biohazard
13 ans

donne le message d\'erreur exact

Drazel
Drazel
13 ans

as tu un TS3?

Drazel
Drazel
13 ans

comment je fais pr prendre une image de mon ecran?ce sera + simple

Drazel
Drazel
13 ans

dés le debut ca me met no entry bin\\config.bin\\cfgvehicule......

anonyme
anonyme
13 ans

Installer Arma 2, le lancer, le configurer et lancer la campagne solo, quitter.
Installer Arma 2 OA, le lancer, le configurer et lancer la campagne solo propre à AO, quitter.
http://www.dayzmod.com/?Download
Dl et installation de Six Laucher/Updater via le site off\'
Jouer.

Drazel
Drazel
13 ans

qu est ce que tu entends par \"via le site off\"?

anonyme
anonyme
13 ans

Je t\'ai donné le site juste au dessus
(Site off\' -> site officiel)

Woody
Woody
13 ans

J\'ai dl Arma et Dayz tout à l\'heure. J\'ai bloqué à tous les chargements sauf une partie que j\'ai pu jouer, pas d\'explication...

Drazel
Drazel
13 ans

j ai tt desinstalé et je retest
sinon ca me faisait \"bin\\confi.bin\\cfgvehicles\\citizens1.scope\" et d autre conneries

difoof
difoof
13 ans

Télécharge dayz commander, installe le. Tu le lance, en haut à droite, tu clique sur l\'onglet «version». Si tu vois qu\'une version n\'est pas à jour tu fais la maj. Pour trouver un serveur ne passe plus par le six launcher mais par dayz commander.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox