au moment du chargement d un serveur a chaque fois je me fais saquer!
sinon tu peux cliquer sur \"répondre\" et faire qu\'un seul commentaire..
réinstalle dayz
Installer Arma 2, le lancer, le configurer et lancer la campagne solo, quitter.
Installer Arma 2 OA, le lancer, le configurer et lancer la campagne solo propre à AO, quitter.
http://www.dayzmod.com/?Download
Dl et installation de Six Laucher/Updater via le site off\'
Jouer.
J\'ai dl Arma et Dayz tout à l\'heure. J\'ai bloqué à tous les chargements sauf une partie que j\'ai pu jouer, pas d\'explication...
j ai tt desinstalé et je retest
sinon ca me faisait \"bin\\confi.bin\\cfgvehicles\\citizens1.scope\" et d autre conneries
Télécharge dayz commander, installe le. Tu le lance, en haut à droite, tu clique sur l\'onglet «version». Si tu vois qu\'une version n\'est pas à jour tu fais la maj. Pour trouver un serveur ne passe plus par le six launcher mais par dayz commander.
