c\'était censé être un cliff hanger, mais tu as tout gâché. Décidément, depuis que tu es l\'administrateur du groupe gay, tu nous comprends beaucoup mieux :(
Je suis contente que t\'ai re-pondu un comic, mais j\'ai rien compris.
M\'enfin, on se rejoint à 21h pour ton fist de remerciement (je sais que t\'aimes les fists, ne ment pas)
Pour tout avouer, il traîne dans mon dossier comic inachevé,, c\'est pour ça que y\'a pas la suite. Mais sinon, pour le fist, j\'aurais 5 minutes de retard, je passe voir dolan ce soir après mon cours de violoncelle. Mais je pense que 2 minutes seront largement suffisantes avec lui. Les 3 minutes en plus c\'est pour le trajet
Nan mais c\'est vrai que c\'est complexe et que y\'en a beaucoup qui ont du décrocher avant la fin. Mais moi j\'adore tout ce qui touche à la philosophie / psychologie, alors fait une suite ou j\'te marave OK ?!
