La mienne, pour ceux qui ont des playlists spotify envoyez les ! Sinon envoyez vos musiques du moment youtube etc...
essaie aussi inside jack...
des francais qui font de la folk anglaise tous nouveaux tous beaux...
la j ecoute ca...nostalgie
[quote]adict[/quote]
[quote]mon pseud de gamer[/quote]
Ouaaaaaaaaaaaaaa c'est original
[quote]Prout parles en a mon cheval ! [/quote]
Il est en train de t'enculer?
ps:t'as vu moi aussi je peux déduire quelque chose d'autre a partir d'un phrase banal!
http://www.youtube.com/watch?v=VPPuWqfmlz0
Ou comment se donner un bon gros coup de pied au cul dès le matin ;-)
Allez j'en ai profité pour me faire un compte et retrouver mon pseud de gamer pour mettre la vid directement, plus pratique.
[quote]sooN[/quote]
Comment on peut aimé ce genre de zic sans 2 grammes dans le sang ou le pif?
Eclaire-moi!
J'ai juste demandé ce qui t'attires dans ce genre de musique,mais bon....
C'est pas le but du post apparemment!
[quote]Je reste le même un truc me dérange je le dis, mais je ne fais pas de l'insulte gratuite ! [/quote]
Toi à la merde?
[quote]Je pourrais ne pas aimer le genre de musique que tu écoutes, c'est pas parce que j'écoute ce que j'ai mis ci-dessus que je ne suis pas ouvert a d'autres genres musicaux. Et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas mon son que les tiens sont "bons", ça dépend des gouts.. Vous avez que ça à faire de rabaisser les gens sur choualbox ?[/quote]
Euh t'en fait un peu trop là,relis mes posts sans être persuadé que je t'agresse!
breakbot est aussi a l origine d une tripote de remix tous super!
un frenchie qui merite a etre connu
moi c'est rené la taupe "t'es siiii miiignon mignon mignon " lol (ps: ne me frappez pas, c'etait pour rire)
mon gros coup de coeur c'est cette chanson!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=T6HjT4SQKJI
Celle là, certain vont surement trouver que ça fait musique du jeux sur DS pour élever son poney ...
Patrick Sébastien - Petit bonhomme en mousse
http://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g
THUG LIFE!!!
