http://ferigato.deviantart.com/
Y'a des triptyques qui se perdent là !
Putain t'es chiant tu donne de mauvaises idées aux chouals.
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la première image.. Je suis encore en train de chercher l'image parfaite x)
La première et la dernière toute seule
V pour vendetta... J'adore ce film !