Un petit repost de 9gag. Pour vous les chouals !
La chanson Brainwasher de Daft Punk n\'a jamais été aussi actuelle qu\'aujourd\'hui
Ahahaha y\'a une différence notoire quand même. Daft Punk ont certes été très connus mais ils ont provoqués l\'explosion de l\'electro moderne. Bien que ce ne soit que des successeurs de Kraftwerk : Electro Robotique Futuriste.
Make Love est planante à souhait et le talent y est ;)
Ouais désolé j\'ai juste tilté sur \"queen = mainstream\" et j\'ai voulu troll. J\'écoute queen depuis que j\'ai 10 ans, un peu après la mort de Freddy Mercuri, quand ils commençaient à être connu et reconnu.
Et voir quelqu\'un traité Queen de mainstream alors qu\'ils représentaient beaucoup plus que ça, ça fait mal tu vois.
Surtout que 3/4 des gens qui passent sur ce site ou sur 9gag n\'ont jamais écouté autre choses que les bohemian rapsody, somebody to love ou autre underpressure. Alors que c\'est plus que ça.
Je conçois. T\'a trollé la mauvaise personne je crois ahaha. De toute manière \"mainstream\" c\'est l\'expression la plus hipster qui existe. Soit c\'est de la bouse commerciale , soit c\'est artistes.
J\'ai troll le dernier message surtout. Mes doigts, fou de rage, ne pouvaient scroll up. :D
Et j\'ai surtout troll parce qu\'en ce moment, je me sens comme un vieux con. L\'autre jour, je chantonnais feeling good (la version de muse, ma version préférée) dans le train et une gonzesse me sort: \"Tu aimes Michael Boublé ?\" J\'ai pété un cable.
C\'est quoi ce fanboyisme de Queen sur 9gag... Ils disent haïr le mainstream mais queen EST mainstream
Ahahaha ouais clairement. Ca reste relativement basique Queen encore. Mais de la à comparer a Bitch-Ber c\'est chaud quand meme ...
Ouais je suis bien d\'accord mais les types de 9gag qui foutent tout le temps Queen en référence absolue ça me saoule presque autant que les pucelles de 12 ans qui écoutent bieber
Il était mainstream après l\'époque où ces époques étaient des époques mainstream par rapport à son époque
