Gotta Kill Them\' All

Un petit repost de 9gag. Pour vous les chouals !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Teikoku
Teikoku
14 ans

En même temps, faut être con pour comparer l\'incomparable ..

HighMonkey
HighMonkey
14 ans

Et encore, le mot est faible

FreeMan
FreeMan
14 ans

Preuve de la décadence de la société...

HighMonkey
HighMonkey
14 ans

La chanson Brainwasher de Daft Punk n\'a jamais été aussi actuelle qu\'aujourd\'hui

anonyme
anonyme
14 ans

Tiens, en parlant de mainstream..

HighMonkey
HighMonkey
14 ans

Ahahaha y\'a une différence notoire quand même. Daft Punk ont certes été très connus mais ils ont provoqués l\'explosion de l\'electro moderne. Bien que ce ne soit que des successeurs de Kraftwerk : Electro Robotique Futuriste.

Make Love est planante à souhait et le talent y est ;)

anonyme
anonyme
14 ans

Ouais désolé j\'ai juste tilté sur \"queen = mainstream\" et j\'ai voulu troll. J\'écoute queen depuis que j\'ai 10 ans, un peu après la mort de Freddy Mercuri, quand ils commençaient à être connu et reconnu.
Et voir quelqu\'un traité Queen de mainstream alors qu\'ils représentaient beaucoup plus que ça, ça fait mal tu vois.

Surtout que 3/4 des gens qui passent sur ce site ou sur 9gag n\'ont jamais écouté autre choses que les bohemian rapsody, somebody to love ou autre underpressure. Alors que c\'est plus que ça.

HighMonkey
HighMonkey
14 ans

Je conçois. T\'a trollé la mauvaise personne je crois ahaha. De toute manière \"mainstream\" c\'est l\'expression la plus hipster qui existe. Soit c\'est de la bouse commerciale , soit c\'est artistes.

anonyme
anonyme
14 ans

J\'ai troll le dernier message surtout. Mes doigts, fou de rage, ne pouvaient scroll up. :D

Et j\'ai surtout troll parce qu\'en ce moment, je me sens comme un vieux con. L\'autre jour, je chantonnais feeling good (la version de muse, ma version préférée) dans le train et une gonzesse me sort: \"Tu aimes Michael Boublé ?\" J\'ai pété un cable.

HighMonkey
HighMonkey
14 ans

Tente la méthode inverse, tu chante du Bieber ahaha

hedonist_
hedonist_
14 ans

C\'est quoi ce fanboyisme de Queen sur 9gag... Ils disent haïr le mainstream mais queen EST mainstream

HighMonkey
HighMonkey
14 ans

Ahahaha ouais clairement. Ca reste relativement basique Queen encore. Mais de la à comparer a Bitch-Ber c\'est chaud quand meme ...

Commentaire supprimé.

Mister_D
Mister_D
14 ans

Faut pas confondre classique et mainstream

hedonist_
hedonist_
14 ans

Ouais je suis bien d\'accord mais les types de 9gag qui foutent tout le temps Queen en référence absolue ça me saoule presque autant que les pucelles de 12 ans qui écoutent bieber

hedonist_
hedonist_
14 ans

C\'est un groupe mainstream de l\'époque

HighMonkey
HighMonkey
14 ans

Lu et approuvé

Mister_D
Mister_D
14 ans

Et Van Gogh il était mainstream de l\'époque après son époque?

IMG
HighMonkey
HighMonkey
14 ans

Il était mainstream après l\'époque où ces époques étaient des époques mainstream par rapport à son époque

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox