Je précise je ne suis pas raciste, j\'ai plein d\'amis noirs hein...
C\'est pour jouer au jeu où il faut taper sur la tête avec un marteau quand elle sort ? Parce que si oui, donnez m\'en un et je m\'en charge !
\"Je précise je ne suis pas raciste, j\'ai plein d\'amis noirs hein...\" On t\'accuse de rien alors pourquoi tu te justifie ?
