http://www.pressonline.rs/sr/vesti/republika_srpska/story/131786/%28Video%29+%C5%BDena+pregazila+biciklistu+brzinom+150+na+sat.html
C'est en Bosnie si je dis pas de connerie.
pas de chance... La vidéo est sur le lien, la voiture vient de la route au fond avant de taper le vélo à environ 150km/h.
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Une-Audi-suisse-tue-un-cycliste-a-150-km-h-16630151
Excusez moi, j'avais mis un espace dans le lien. Et le "modifier" ne marche pas.
J'ai pas le son (je sais pas s'il y en a sur la vidéo) mais rien que l'image c'est violent.
C'est ouf comme tout peut disparaitre en une seconde n'empêche.... Elle avait sans doutes un mari, des gosses, elle allait juste acheter du pain si ça se trouve et paf....
Ca fout les boules ...
Je comprend vraiment pas ce que ce connard foutait à cette vitesse a cet endroit....
Perso moi quand je vote c'est pas pour le contenu en lui même, mais pour l'intérêt de la box...
plus d'info ici:
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Une-Audi-suisse-tue-un-cycliste-a-150-km-h-16630151
Si vous regardez bien on peut voir un bras retomber a coté du type. Mort et démembré au moment de l'impacte.
[quote]Popilow
C'est ouf comme tout peut disparaitre en une seconde n'empêche.... Elle avait sans doutes un mari, des gosses, elle allait juste acheter du pain si ça se trouve et paf....
Ca fout les boules ...
Je comprend vraiment pas ce que ce connard foutait à cette vitesse a cet endroit....[/quote]
ptain t'es perdu dans ta tête toi, tu vas t'en remettre ? tu veux un mouchoir ?
[quote]PopilowPerso moi quand je vote c'est pas pour le contenu en lui même, mais pour l'intérêt de la box... [/quote]
Je vois pas ce que ça change, l'intérêt de la box dépend entièrement de son contenu...
C'est horribulus :((((
On dirait qu'il y a un bras qui se détache avec le choc... OMG... J'espère qu'on a retrouvé l'assassin.
[quote]Je vois pas ce que ça change, l'intérêt de la box dépend entièrement de son contenu...[/quote]
Ouais mais des fois t'approuves pas spécialement le contenu alors qu'il est intéressant, genre l'écraseuse de chat, c'est bon à savoir mais c'est dégueulasse = vote positif quand même.
Bref, M.Lardon qui sait tout et qui corrige tout le monde, sache que je t'emmerde.
la voiture qui renverse le vélo à des gyrophares non ??
'tin le nombre de sale chien qui se barre...
ils se barrent, mais en même temps tu veux qu'ils fassent quoi? Qu'ils ramassent les morceaux?
@geudin mais t con ou quoi que veut tu que les gens fasse ? remasser des morceaux pour le souper?
popilow +1
lol tout le monde se barre se me fait rire se genre de commentaire quoi tu trouve sa marrant de regarder une personne dechiqueter ou se qu'il en reste parterre ?
Papilow : Pourquoi "la meuf est en morceaux" ? C'est un papy qui s'est fait écraser si tu as mal lu, et c'est une conductRICE qui l'a renversée, sous l'emprise de drogues et avec une voiture qui n'était même pas à elle.
Que des circonstances aggravantes.
