Je sur Kifff !!!! W9 please !!!!!!! remet takaeshi's castle !!!
OH le jeu des "pierres-moles"
j'adore le duo Desagnat/Morgaine, ils collent parfaitement à l'émission.
oh ouuuuuui le nombre de fous rires que je me suis pris en regardant takeshi castle !!! :D
le bon temps
