Omg!
Greepeace,l'hypocrisie à l'état pure! Et en plus avec des convictions de tantouzes!
Apparemment le spot de la PETA (qui n'a pas été diffusé) lors du Super Bowl a inspiré Greenpeace. Quoi qu'il en soit, c'est pas une paire de fesses qui vont me faire apprécier ces mouvements...
Double ration de bavette se soir =) se privé de viande et puis quoi encore?
Greenpeace===========> GROSSE ARNAQUE